Sénégal- Egypte (2-0) : Ce que vous n’avez pas vu à la Télé

Il y a des moments, lors des grands événements, en particulier les manifestations sportives, que les téléspectateurs ne voient pas à la télévision. L’équipe de Pressafrik, présente hier au Stade Léopold Sedar Senghor, a choisi les Off les plus croustillants du match Sénégal –Egypte (2-0), pour vous les rapporter.



Sénégal- Egypte (2-0) : Ce que vous n’avez pas vu à la Télé
Sacré Allez-Casa
On peut dire sans se tromper que le Casa Sports a le comité de supporters le plus dynamique  du pays de la Téranga. Le Allez-Casa, toujours présent lors des grands événements, a donné de la voix, pour galvaniser les « Lions », de 16 heures, peut être même bien avant, jusqu’au coup de sifflet final. Le paroxysme a été atteint quand l’enfant prodige, Stéphane Badji est venu communier avec eux avant et après le match. Merci Allez-Casa.


L’agent de la DIC p… les plombs
Un agent de la Division des Investigations Criminelles (DIC) en civil, membre de la Garde rapprochée du ministre des sports, Matar Ba, a été retenu à la porte d’entrée, par un des ses collègues qui l’a pris pour un civil. Ne pouvant supporter de se faire rabaisser de la sorte par son subalterne, l’agent vêtu en maillot du Sénégal est sorti de ses gonds. Il a fallu l’intervention de ses autres confrères « flics » pour le calmer. Ouf, c’était chaud...


Modou Lo et Gouy Gui au Stade
Le monde de la lutte  était aussi  représenté hier au stade Léopold  Sedar Senghor, lors du match Sénégal-Egypte (2-0). On a pu noter la présence de Modou Lo et de Gouy Gui dans les gradins.

Les Egyptiens boudent la presse
La pillule a été dure à avaler pour les « Pharaons » d’Egypte. Ces derniers n’ont pipé mot à la presse à la fin de la rencontre. Mohamed Salah et sa bande ont traversé la zone mixte réservée aux journalistes et rejoint leur bus dans un silence de cathédrale. Jour de défaite quand tu nous tiens…


Le bus de « Lions » tombe en panne
Une chose étrange s’est produite hier à Leopold. Les « Lions » sont rentrés dans un bus de location. Renseignement pris, on nous a appris que le bus de l’équipe nationale est tombé en panne. Mais on s’en f... ON A GAGNE


Samedi 6 Septembre 2014 - 13:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter