Sénégal-Egypte- Alain Giresse : « Demba Ba est forfait, il sera remplacé par un joueur local »



Sénégal-Egypte- Alain Giresse : « Demba Ba est forfait, il sera remplacé par un joueur local »
Contre mauvaise foi, bon cœur. Demba Ba blessé lors du match retour  en tour  préliminaire de Ligue des Champions de son club, Besiktas contre Arsenal (0-1), Alain Giresse devra faire sans son attaquant de pointe. Une dure perte pour une tanière en souffrance de N°9.

« Concernant Demba Ba, il est forfait. Il a été victime d’un étirement ligamentaire, contracté lors du match contre Arsenal, en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ma préoccupation sera de faire sans lui » a confié Alain Giresse  après la première séance d’entrainement des « Lions » à l’Institut Diambars de Saly.

En effet, l’ancien pensionnaire de Stamford Bridge a contracté  une élongation  ligamentaire qui devrait l’éloigner des pelouses pour quelques jours. Et pour le substituer, convoquer un autre expatrié serait trop juste voire impossible. Raison pour laquelle, Giresse a décidé de se rabattre sur les talents locaux.  Ainsi, le technicien français compte  faire appel à un joueur local ayant pris part à la finale de la Coupe du Sénégal, ayant opposé l’Olympique de Ngor à l’As Pikine (1-2).

 « Numériquement, nous allons le remplacer, mais pas par un expatrié. Ce sera un joueur local, un de ceux qui ont joué la finale de la Coupe du Sénégal » déclare l’ancien milieu de l’équipe de France.
Selon certaines indiscrétions, l’heureux élu serait Pape Sangoné Sarr de l’As Pikine. Le pensionnaire du club de la banlieue a d’ailleurs été élu meilleur joueur de la finale remportée par son équipe. 


Mardi 2 Septembre 2014 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter