Sénégal - El Malick Seck en liberté: "je remercie Wade d'avoir libéré ces jeunes qui avaient fait une erreur"



MBaye Tyson
MBaye Tyson
Libéré en même temps que les nervis qui avaient saccagé les locaux de son journal "24H Chrono" ainsi que ceux du journal "l’As", El Malick Seck n’a pas tari de remerciements à l’endroit de Me Wade dont la bonté a été saluée par le journaliste.

« Je remercie le bon Dieu qui nous a permis de supporter l’emprisonnement avec une grande dignité. Je remercie également le président de la République qui a bien voulu en même temps gracier douze personnes qui étaient impliquées dans une affaire qui me touchait aussi», a déclaré El Malick Seck à sa sortie de prison.

«Depuis que je suis en prison, je n’ai jamais versé une larme mais aujourd’hui, je vais pleurer à cause de ces jeunes qui avaient fait une erreur», concède –t-il suite à un flot de larmes qui a envahi son visage.

« Je remercie encore plus le président, mes employés et tous ceux qui se sont engagés en faveur de ma libération. Journalistes, amis, Sénégalais et tous ceux qui se sont impliqués pour ma libération », a-t-il par ailleurs souligné.

Mame Coumba Diop

Samedi 25 Avril 2009 - 00:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter