Sénégal-Football: Henri Camara appelle la FSF ‘’à protéger Bouna Coundoul’’

Henri Camara, le recordman des sélections en équipe nationale avec 98 capes, a invité la Fédération sénégalaise de football (FSF) à protéger le gardien de but Bouna Coundoul qui est, selon lui, ‘’un professionnel aguerri qui s’est toujours sacrifié pour son pays’’.



Sénégal-Football: Henri Camara appelle la FSF ‘’à protéger Bouna Coundoul’’
‘’Je connais Bouna (Coundoul). Je suis certain que ce n'est pas le genre de footballeur à pouvoir créer des incidents en sélection nationale’’, a estimé l’attaquant d’Atromitos (D1 grecque).

Des informations non confirmées et relayées par la presse font état de la présence d’une taupe en équipe nationale qui informerait El Hadji Diouf des faits et gestes des Lions. La FSF a promis une enquête pour trouver le coupable.

‘’Pour ce que je sais de Coundoul, ce n’est pas le gars qui agirait contre les Lions’’, a-t-il dit, non sans préciser que pendant le dernier regroupement, il était souvent en contact téléphonique avec lui.

''Bouna Coundoul est très positif. Tout ce qui l’intéresse, c’est que le Sénégal fasse de bons résultats'', a insisté Henri Camara, se disant meurtri par les accusations portées contre le gardien de but international qui évolue dans le championnat de Chypre.

‘’J’appelle tout le monde à la raison, les fédéraux et les supporters’’, a-t-il dit, estimant que l’équipe nationale du Sénégal a encore besoin de Bouna Coundoul pour ses échéances futures.

Pour Henri Camara, Coundoul ''ne mérite pas ce qui lui arrive, parce qu’il est très engagé pour le devenir du football national’’.



Source: APS
 


Jeudi 18 Octobre 2012 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter