Sénégal : Le gouvernement envisage de vendre plusieurs nouvelles licences de télécommunication

Bientôt, le gouvernement du Sénégal va procéder à la vente de plusieurs licences de télécommunication. Pour ce qui est de l’attribution des différents marchés, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes (ARTP) veut s’attacher les services d’un consulat.



Sénégal : Le gouvernement envisage de vendre plusieurs nouvelles licences de télécommunication

 
Dans un appel public à manifestation d’intérêt N°A0/2013/03/ARTP/DG/DEM, paru dans l’hebdomadaire « Jeune Afrique » et repris par le journal « L’observateur », il est indiqué que « le gouvernement du Sénégal a décidé de poursuivre le processus de libération du secteur des télécommunications en attribuant une ou plusieurs nouvelles licences de télécommunication dont le (ou les) périmètres (s) seront à définir ».
 
Il est question, selon ledit appel d’offres, d’assurer un développement plus harmonieux dans le secteur des télécommunications. « Dans ce cadre, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes a l’intention de s’attacher les services d’un consulat, pour l’accompagner dans le processus d’élaboration d’une stratégie de libération plus accrue du secteur des télécommunications au Sénégal, avec pour objectif prioritaire, le développement dudit secteur au bénéfice des consommateurs et de l’économie nationale », lit-on dans le texte.


Mardi 4 Juin 2013 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter