Sénégal/Madagascar - Préliminaires mondial 2018: Amary Baby retrouve les "Lions"

Ses prestations à Charleroi en Belgique, explique sans doute ce retour d'Amary Baby en équipe nationale du Sénégal. L'ex-pensionnaire de l'AJ Auxerre avait disparu de la circulation depuis le match contre le Burundi remporté (3-1) par le Sénégal.



Son contrat avec Aj Auxerre résilié en août 2015 après que le joueur ne se soit pas présenté à l'entraînement pendant plusieurs jours, Amary Baby avait été enlevé de la liste des «Lions» contre Namibie pour le compte de la 2ème journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 au Gabon, remportée le 5 septembre dernier sur la marque de (2-0) par le Sénégal. Amary Baby effectue son retour pour la double confrontation contre Madagascar des 13 et 17 novembre en droite ligne des préliminaires au mondial 2018.
 
Si le pensionnaire Royal Charleroi Sporting Club depuis le 31 août 2015 est dans la place, ce n’est pas le cas de Pape Ndiaye Souaré. Convoqué, l’arrière gauche de Crystal Palace est annoncé absent pour le match de son équipe contre Manchester United, ce week-end. 


Samedi 31 Octobre 2015 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter