Sénégal/Madagascar à 19 h - Sur la route du Mondial 2018: les "Lions" en ballotage favorable

Sénégal et Madagascar se retrouvent ce soir dans le cadre du dernier tour retour des préliminaires de la Coupe du monde 2018 (Russie). En raison des deux (2) buts marqués à l'extérieur, les "Lions" sont en ballotage favorable.



Que ce soit (0-0) ou (1-1), tous ces résultats sont favorables à l’équipe nationale du Sénégal qui croise ce mardi à 19 heures les « Baréa » de Madagascar. En évitant la défaite à l’aller (2-2), les « Lions » avaient sans doute fait le plus difficile. Reste à confirmer ce soir dans leur antre du stade Léopold Sédar Senghor où une élimination du Sénégal sur la route du mondial 2018 par son adversaire du jour, ne passera pas.
 
Ce, d’autant plus que formule le sélectionneur national, «il n’y a pas lieu de paniquer». Aliou Cissé qui reconnait que sa défense «encaisse pas mal de buts», sert qu’ «ils vont devoir être plus costauds pour défendre en bloc». Après le match difficile à l’aller, le coach pense que les « garçons seront assez forts pour s’en sortir». La qualification au prochain rendez-vous mondial est un des objectifs assignés au sélectionneur national. 
 
Affaire à suivre donc. 


Mardi 17 Novembre 2015 - 08:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter