Sénégal / Ouganda du 7 septembre : le signal fort des « cranes » aux « Lions » qui fait sortir Me Augustin Senghor de sa réserve



Sénégal / Ouganda du 7 septembre : le signal fort des « cranes » aux « Lions » qui fait sortir Me Augustin Senghor de sa réserve

En droite ligne de la sixième et dernière journée des éliminatoires avant le dernier tour qualificatif dans la zone Afrique à la Coupe du monde de football 2014 au Brésil, l’Ouganda, l’adversaire des « Lions » du Sénégal du 7 septembre prochain a rencontré le Botswana. Un match de préparation soldé par trois (3) buts à un (1), ce samedi à Gaborone en faveur des « Cranes » qui lancent un signal fort aux joueurs d’Alain Giresse.

Une victoire qui ne laisse pas insensible le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor qui est d’avis qu’il serait « plus judicieux de se concentrer sur le match contre l’Ouganda avec l'espoir de nous qualifier pour le dernier tour qualificatif ce samedi» mais pas « au-delà ».

Les buts ougandais sont à l’actif de l’attaquant Emmanuel Okwi qui a réussi un doublé avant Frank Kalanda ne corse l’addition.
Le match contre le Sénégal prévu à 20 heures à Marrakech, l’Ouganda qui comptabilise qu’une seule longueur de retard (8 points) derrière l’équipe nationale du Sénégal (9 points) dans le groupe J prévoit un stage de quatre joueurs à Istanbul (Turquie) avant de rejoindre rejoindra la ville marocaine pour un match de qualification qui promet d’être rude.

Avec APS.


Lundi 2 Septembre 2013 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter