Sénégal-Tunisie (0-0): Les réactions



Sénégal-Tunisie (0-0):  Les réactions
Stéphane Badji
« ça a été difficile pour nous. Le match n’a pas été à la hauteur avec un faux rythme. Ce qui a été décevant pour nous.  C’était difficile pour nous de poser notre jeu. L’essentiel c’est de ne pas perdre et de prendre des points à chaque match. On va essayer maintenant de voyager tranquillement en Tunisie pour essayer de faire  un bon résultat »


Idrissa Gana Gueye
« Le résultat est plutôt positif. On savait que ça allait être un match difficile. Mais on ne s’attendait pas que la Tunisie reste dans son camp à défendre à onze. On a pas réussi à marquer mais on en a pas encaissé et on reste toujours premier du groupe. Maintenant faudra bien récupérer en espérant aller  chez eux et prendre  des points. On espère qu’au retour, ils vont sortir et jouer»


Zargo Touré
« On voulait prendre  les trois points. On a poussé. On a fait tout notre possible pour mais malheureusement on a pas gagner. Notre adversaire n’était pas venu pour jouer mais pour défendre.  Le plus important est qu’on est toujours devant. On doit continuer de la sorte et préparer le retour et revenir de la Tunisie avec un bon résultat »


Boubacar Gadiaga
« Les joueurs ont été présents. On a été conquérants en essayant de poser le jeu. Malheureusement il y avait en face une équipe qui ne voulait pas jouer mais ça fait partie du football. On a les moyens de gagner en Tunisie. Il faut corriger les imperfections
 

 Bouna Coundoul
« L’arbitrage et  la façon de jouer des Tunisiens ne nous ont pas été favorables. L’arbitre nous a refusé des fautes et même un penalty, mais c’est le football.  Le plus important c’est qu’on est toujours leader du groupe et on s’apprête à aller en Tunisie  sereinement. On sait ce qui nous attend et on va y aller avec beaucoup de détermination. Espérons tomber sur un arbitre sérieux à partir de là tout sera possible ». 


Moussa Sow
« On ne doit pas se dire qu’on a mal joué. On a fait un match correct et on a pris un point. Ce n’est pas une contre  performance. La Tunisie a bien joué, il faut l’avouer. Ils ont joué avec beaucoup d’expérience  et on a su accélérer et calmer le jeu quand il fallait. Je me suis fais un peu mal au mollet et j’ai préféré sortir. Mais ça va mieux »
 


Samedi 11 Octobre 2014 - 01:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter