Sénégal Tunisie : Hocine Ragued : «On a les capacités pour pouvoir faire la différence ici»



Sénégal Tunisie : Hocine Ragued : «On a les capacités pour pouvoir faire la différence ici»
Approché hier, lors de la seule séance d’entrainement des « Aigles de Carthage » sur la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor,  le milieu de terrain tunisien Hocine Ragued a dit tout ce qu’il pensait de la rencontre contre le Sénégal, comptant pour la 3e journée des qualifications à la Can 2015. Le jouer de l’Espérance de Tunis est conscient de l’importance de cette double confrontation à l’issue de laquelle, les potentiels qualifiés pour Maroc 2015, dans le groupe G seront peut être connus.  « On a deux matches très importants et on les a bien préparés. Demain (aujourd’hui) ce sera  un match très difficile mais on a les capacités pour pouvoir faire la différence ici » a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « On va jouer comme on a l’habitude de jouer, comme on l’a montré ces derniers temps, c'est-à-dire qu’on est là pour essayer de marquer un but. On n’ est pas là pour défendre. On a des points forts et on va jouer avec nos points forts. On ne pense pas aux points forts de l’adversaire, mais on passe surtout aux points forts de la Tunisie, on en a. On va essayer de se concentrer le maximum  possible dessus pour faire la différence ».

S’agissant de la ligne de conduite à tenir, Ragued de déclarer que « Le mot d’ordre reste la continuité". Avant de lâcher que  la Tunisie «  a de bons joueurs. On doit rester  dans une dynamique de victoire et de continuer même si on sait que ça va être difficile demain (aujourd’hui) on sait qu’on a les qualités pour faire un bon matche. Pas de pression, on sait que ça va être un match très suivi et très surveillé. On veut faire la différence et faire plaisir au peuple tunisien ».


Vendredi 10 Octobre 2014 - 13:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter