Sénégal-Tunisie- I. Gana Gueye : «Montrer dès le coup d’envoi qu’on est chez nous »



Sénégal-Tunisie- I. Gana Gueye : «Montrer dès le coup d’envoi qu’on est chez nous »
A deux jours d’affronter la Tunisie, pour le compte de la 3e journée des qualifications  à la CAN 2015, le morale semble être au  beau fixe dans la « Tanière ». La preuve, la confiance et l’envie qui anime d’Idrissa Gana Gueye. Le milieu de Lille, interrogé par l’envoyé spécial du quotidien Stades à Saly, où se trouve actuellement l’équipe nationale en regroupement, dit « tout est possible en football. Mais, on est chez nous. Depuis le début du parcours, on a enchainé deux victoires sur deux sorties ».

Selon Gana Gueye,  « avec l’effectif qu’on a, on est capable de tout. On sait que le match contre la Tunisie  sera une autre paire de manches, mais on va tout faire pour rester sur la lancée des précédentes rencontres. C’est une bonne équipe mais nous aussi nous avons nos atouts à faire valoir. On ne les laissera pas faire. On est chez nous et ça,  il faut le démontrer dès le coup d’envoi ».

Et de donner la recette du succès : « il n’y a pas de secrets, il faut rester engager dès les premières minutes. On respectera les consignes du sélectionneur. Là, nous  savons que nous n’avons pas droit à l’erreur. Par conséquent, on se donnera tous les moyens pour y arriver ».

Le Sénégal et la Tunisie comptabilisent chacun 6 pts et sont respectivement 1er et 2e du Groupe G. 


Mercredi 8 Octobre 2014 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter