Sénégal- Tunisie : Kouyaté forfait, Pape Gueye pour le remplacer



Sénégal- Tunisie : Kouyaté forfait, Pape Gueye pour le remplacer

Alain Giresse avait dit avoir jusqu’hier soir pour entériner la convocation  ou non de Cheikhou Kouyaté. C’est désormais officiel. Le milieu de terrain sénégalais de West Ham ne prendra pas part à la double confrontation Sénégal-Tunisie des 10 et 15 octobre prochains pour le compte de la 3e et 4e journée des qualifications à la CAN 2015. L’enfant de Khar Yalla, blessé lors de la victoire des « Hammers » en match de la 5e journée de Premier League anglaise contre Liverpool (3-1), a cédé sa place dans la liste de 23 joueurs appelés par Giresse à Pape Guèye (Metalist Kharkiv, Ukraine). L’annonce a été faite par le technicien français à l’Agence de Presse Sénégalaise.


« Kouyaté est finalement forfait », a indiqué le sélectionneur national aux agenciers


Quant au cas de Lamine Sané des Girondins Bordeaux dont la venue en sélection était encore incertaine, Giresse affirme  qu’il sera bel et bien dans le groupe.

Pape Guèye signe ainsi son retour en sélection. Il a par ailleurs fait partie de l’équipe nationale olympique, quarts de finaliste aux JO de Londres 2012 sous la houlette de Karim Sega Diouf et Aliou Cissé.




Samedi 27 Septembre 2014 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter