Sénégal- Tunisie : Lamine Sané toujours incertain, Mame Biram boite vers le forfait



Sénégal- Tunisie : Lamine Sané toujours incertain, Mame Biram boite vers le forfait
Les choses se compliquent pour Alain Giresse. Après le forfait de Cheikhou Kouyaté, remplacé par Pape Gueye (Ukraine, Metalist Kharkiv), le sélectionneur national risque de perdre  encore deux de ses pontes.
En effet, les nouvelles en provenance de la Gironde ne sont guère rassurantes. Le défenseur central et capitaine Bordeaux, Lamine Sané  ne s’est toujours pas remis de sa blessure au genou. Les résultats de l’IRM (Imagerie à Résonnance Magnétique) passée hier,  ne plaident pas pour un retour à l’entrainement du frère de Salif Sané. Lamine devra donc repasser d’autres testes ce mardi, pour voir l’évolution de sa blessure. De l’issue de ses analyses, dépendra sa participation ou non à la double confrontation Sénégal- Tunisie des 10 et 15 octobre prochains.
Quant à Mame Biram Diouf, il est sorti sur blessure hier lors de la victoire de Stoke City (1-0) sur Newcastle de Papiss Demba Cissé, en  match de clôture de la 6e journée de Premier League. L’attaquant international sénégalais, buteur et passeur décisif lors des deux dernières sorties des « lions » n’a tenu que 23e mn  avant de céder sa place. Au moment de rejoindre le banc, l’ancien mancunien se tenait la cuisse droite. Mais rien n’est encore officiel. 
 


Mardi 30 Septembre 2014 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter