Sénégal-Tunisie : Mame Biram Diouf forfait



Sénégal-Tunisie : Mame Biram Diouf forfait
Les malheurs s’accumulent en équipe nationale. Après les forfaits de Cheikhou Kouyaté et de Lamine Sané, c’est au tour de Mame Biram Diouf de  rater la double confrontation Sénégal-Tunisie des 10 et 15 octobre prochains. En effet, l’attaquant de Stoke City, sorti sur blessure à la 23e mn du match contre Newcastle (1-0), avait été déclaré indisponible pour au plus 10 jours. Mais hier, son entraîneur en club a annihilé tout espoir de voir l’ancien Macunien prendre part aux 3e et 4e journées des qualifications à la CAN 2015.

« Mame Biram Diouf est forfait pour le week-end prochain, mais aussi pour les matches internationaux de sa sélection » a déclaré Mark Hugues sur le site du club.

Son homologue Alain Giresse de corroborer dans les colonnes de Waasports : « Je peux annoncer qu’il (Mame Biram) est forfait. Il m’a dit qu’il a fait des tests de course et que ça n’allait pas ».

Cependant, le technicien français avait déjà songé à une solution de rechange. « Maintenant j’ai appelé Pape Alioune Ndiaye qui est toujours en réserve, pour le confirmer. Il remplace Mam Biram Diouf qui est un attaquant et non Lamine Sané  qui est défenseur ».

Lamine Sané lui aussi forfait est remplacé par Ibrahima Mbaye de l’Inter de Milan.
 


Vendredi 3 Octobre 2014 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter