Sénégal vs Côte d'Ivoire-Arbitrage : Slim Jedidi fait l’unanimité contre lui

Le Tunisien Slim Jeididi désigné pour arbitrer la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre prochain fait l’unanimité contre lui de la part des supporters et des deux observateurs des deux camps.



Sénégal vs Côte d'Ivoire-Arbitrage : Slim Jedidi fait l’unanimité contre lui
Au Sénégal, des groupes de supporters ont initié d’ailleurs une pétition pour amener la Fédération de football à le récuser comme l’ont fait les dirigeants du TP Mazembé (RD Congo) au mois d’août dernier.

En plus de dénoncer le fait que le sifflet est de la même nationalité (tunisienne) que le sélectionneur ivoirien, Sabri Lamouchi, les supporters sénégalais recueillant des informations sur Internet, ont noté qu’il est l’objet de fortes suspicions dans son propre pays.

Des médias ivoiriens ne semblent pas aussi porter dans leur cœur M. Jeididi et selon le quotidien, le Mandat repris par le portail Abdijan.net, il serait de moralité douteuse et il serait peu crédible.

Cette publication rapporte le refus du TP Mazembé (dirigé par un technicien sénégalais, Lamine Ndiaye) de le voir siffler une de ses rencontres en ligue des champions.

Depuis la rencontre éliminatoire de la CAN 2012 contre le Cameroun à Yaoundé (0-0), les supporters sénégalais semblent être convaincus que leur équipe nationale est dans le collimateur des arbitres africains.

Et les sorties d’un officiel sénégalais révélant que la Fédération sénégalaise de football payait sa trop grande indépendance vis-à-vis de la CAF, ont tendance à confirmer les doutes des supporters.

Et les rencontres contre l’Ouganda à Kampala (1-1) et la défaite (2-4) contre la Côte d’Ivoire à Abidjan, sont des signes selon eux qu’on siffle contre les Lions et la récente opposition du président de la FSF contre l’amendement introduit à la CAF les conforte que tout cela sera fait pour les éliminer.
 
Avec StarAfrica


Jeudi 4 Octobre 2012 - 11:37




1.Posté par maloumi yassine le 04/10/2012 22:51
un match de football se joue sur les90mn bon courage les2equipe

2.Posté par Africain le 13/10/2012 23:49
CE FILS DE PUTA A FINI DE CONFIRMER LES CRAINTES DES SUPPORTERS SENEGALAIS EN LEUR GACHANT LA FETE. BRAVO CORROMPU K TU ES, DOMOU HARAM BINGA DONE

3.Posté par fbk le 14/10/2012 00:11
HAMAR!!!!

4.Posté par TWT le 14/10/2012 00:14
FILS DE PUTE, CORROMPU,RIPPOU QUE TU ES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter