Sénégal vs Côte d’Ivoire : Cheikhou Kouyaté reste polyvalent

Cheikhou Kouyaté ‘’est prêt’’ à jouer à n’importe quel poste en sélection nationale, estimant que le plus important est d’être sur le terrain.



Sénégal vs Côte d’Ivoire : Cheikhou Kouyaté reste polyvalent
‘’Le plus important est d’être sur le terrain que ce soit au milieu de terrain ou en défense centrale, ça m’importe peu’’, a déclaré le joueur d’Anderlecht (D1 belge), qui a évolué en défense centrale lors du match aller contre la Côte d’Ivoire joué le 8 septembre dernier.

Milieu de terrain de formation, Kouyaté se dit prêt à jouer aux postes que lui choisira le staff technique, ‘’pour se donner du plaisir en faisant un bon match’’.

Pour le match de samedi contre le même adversaire qui avait gagné par 4-2, il a fait savoir que la défense ne sera pas du seul ressort des défenseurs.

‘’Ce sera une affaire de tout le monde, des attaquants aux défenseurs’’, a-t-il dit ajoutant qu’il ne faudrait pas "laisser jouer" les Éléphants pour la rencontre de Dakar.

Il faut marquer des buts qui permettront au Sénégal de prendre part à la CAN 2013, a indiqué l’international auteur d’un bon match avant sa sortie sur blessure.
 
Avec APS


Mercredi 10 Octobre 2012 - 13:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter