Sénégal vs Côte d’Ivoire : Drogba et Cie se voient déjà qualifiés



Sénégal vs Côte d’Ivoire : Drogba et Cie se voient déjà qualifiés

Victorieux au match aller par deux (2) buts d’écart (3-1) le 12 octobre dernier, les « Eléphants » sont confiants pour le match retour de ce samedi. Ils se voient déjà au Brésil.

Contre le Sénégal en match retour du dernier tour des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2014, Drogba et Cie se voient déjà qualifiés.  En effet, arrivés aux abords du stade Mohamed V de Casablanca vers 19 heures, hier vendredi, l’adversaire des « Lions » du Sénégal ont été accueillis par des supporters en liesse, esquissant des pas de danse, avec le signe de la victoire.

Ils se sont même donnés le temps de répondre aux sollicitations de leurs fans, en acceptant avec joie de se faire photographier. Et, une fois à l’intérieur du stade, les « Eléphants » qui étaient devancés sur la pelouse par leur sélectionneur Sabri Lamouchi, prenaient encore le temps de saluer leurs compatriotes et les nombreux journalistes ivoiriens qui plus que leurs joueurs affichaient des mines confiantes en donnant dans la plaisanterie, jusqu'à se demander ce que les reporters sénégalais faisaient encore là.

«Vous voulez encore venir assister à une énième défaite, lance l’un d’eux  venu serrer la main à ses confrères du Sénégal dont le correspondant de l’APS.


Samedi 16 Novembre 2013 - 04:00




1.Posté par Samba le 16/11/2013 10:00 (depuis mobile)
Bonne chance les lions!

2.Posté par Trésor le 16/11/2013 15:53 (depuis mobile)
Sénégal 4:0 côte d''ivoire

3.Posté par Marius le 16/11/2013 15:54 (depuis mobile)
Sénégal 4:0 côte d''''ivoire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter