Sénégal vs Côte d’Ivoire: Fadiga raconte la "profonde déception" de Diouf

Selon son ami et Agent, « El Hadj Diouf est déçu, profondément déçu » de ne pas figurer sur la liste des joueurs retenus pour disputer la rencontre, Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre prochain.



Sénégal vs Côte d’Ivoire: Fadiga raconte la "profonde déception" de Diouf
Khalilou Fadiga dans un entretien avec le quotidien, «Stades », confie qu’ « El Hadji Diouf avait très envie de cette sélection », Toujours selon lui son ancien coéquipier, avait mis « tout ce qui était en ses moyens au service de son équipe (Leeds  United) pour briguer une place en équipe nationale. Malheureusement ça ne s’est pas fait. Je l’ai eu au téléphone (…). El Hadj est déçu profondément déçu. Mais il n’en veut à personne. Il souhaite à l’équipe nationale du Sénégal une victoire face à la Côte d’Ivoire  et de se qualifier ».

Et l’ancien gaucher magique de la tanière de livrer la recette pour venir à bout de cette équipe ivoirienne : « marquer beaucoup et ne pas encaisser ».

Pour la phase retour du dernier tour de la CAN 2013, le Sénégal joue la Côte d’Ivoire, le 13 octobre prochain à 18 heures 30. Battus à l’aller 4 buts à 2, les lions devront s’imposer avec deux but d’écart pour se qualifier à la prochaine CAN Sud-africaine.
 
Avec Ndamli
 


Lundi 1 Octobre 2012 - 12:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter