Sénégal vs Côte d'Ivoire: Macky Sall se désole et s'excuse

Le président du Sénégal, Macky Sall explique difficilement les incidents survenus lors du match entre les Lions de la Téranga et les Eléphants de Côte d’Ivoire.



Sénégal vs Côte d'Ivoire: Macky Sall se désole et s'excuse
Le président du Sénégal, Macky Sall explique difficilement les incidents survenus lors du match entre les Lions de la Téranga et les Eléphants de Côte d’Ivoire. Au lendemain de ces événements, Macky Sall a exprimé ses regrets et présenté ses sincères excuses à la Côte d’Ivoire.

"Je regrette profondément ce qui s'est passé puisque ce n'est pas un esprit sportif, ce n'est pas un esprit de fairplay. Il faut ramener les choses à leur juste dimension. Nous devons condamner cela très fermement et présenter nos excuses à la Côte d'Ivoire, à la CAF, à la FIFA, au monde entier'', a réagi le chef de l'Etat sénégalais devant ses compatriotes vivants en RD Congo, au Congo-Brazzaville et en Angola en marge du sommet de l'Organisation internationale de la Francophonie, tenu à Kinshasa.  Ses propos ont été relayés par la télévision sénégalaise et Xinhua.
 
 
Avec StarAfrica


Mercredi 17 Octobre 2012 - 10:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter