Sénégal vs Côte d’Ivoire: Ousmane Mané se prépare à Ajaccio

Ousmane Mané se prépare actuellement en France pour les besoins du match Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre prochain. Selon le quotidien sportif sénégalais, Stades, le gardien de but titulaire en équipe nationale de football du Sénégal a rejoint le centre d’entrainement de L’AC Ajaccio (ligue 1 française) depuis hier, lundi.



Sénégal vs Côte d’Ivoire: Ousmane Mané se prépare à Ajaccio
Il s’y entraine avec le groupe professionnel en vue de garder au mieux sa forme et ainsi bien préparer le match retour contre la Côte d’Ivoire à Dakar. Un match qualificatif pour la CAN 2013 en Afrique du Sud (aller 4-2 pour les Ivoiriens).

Cette formule a été initiée par le staff de Diambars (L1 sénégalaise), club dans lequel évolue le jeune portier (23 ans) pour permettre à l’international sénégalais de «continuer à baigner dans une ambiance de compétition » et plus si affinités dans la perspective d’une carrière hors de nos frontières, explique Saer Seck, directeur du club. Un bon palliatif pour le joueur qui est en manque de compétition en club depuis la fin du championnat de football professionnel au Sénégal il y a plus de 3 semaines. Ousmane Mané restera en terre corse jusqu’au regroupement des Lions prévu à partir du 06 octobre prochain.
 
 
Source : Ndamli.sn


Mardi 18 Septembre 2012 - 13:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter