Sénégal vs Côte d’Ivoire : l’espoir est permis pour les « Lions », le « maraboutage » levé

Les débâcles des « Lions » du Sénégal depuis les fameux quarts de finale du mondial 2002 perdus contre la Turquie jusqu’à la dernière déroute à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 avec la dernière place de Papis Demba Cissé et Cie qui avaient enregistré trois (3) défaites consécutives toutes sur la marque de deux (2) buts à un (1) trouvent explication. Se disant à l’origine de toutes ses contreperformances, le marabout, Cheikh Mouhamed Ndiaye précise « les « Lions », c’est moi qui les avais marabouté. J’étais très fâché…J’ai vu qu’on a fait du mal à Serigne Touba et j’ai décidé de combattre ce mal et c’est lui-même qui m’a donné les moyens de le faire ». La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) ayant « présenté leurs excuses, je les ai pardonné. Mais pour le match qu’ils vont jouer dans 72 heures contre la Côte d’Ivoire, cela ne m’engage pas du tout ».



Sénégal vs Côte d’Ivoire : l’espoir est permis pour les « Lions », le « maraboutage » levé
« C’est moi qui avais marabouté pendant onze ans l’équipe nationale du Sénégal pour la priver de faire des résultats. J’ai toujours prédit en annonçant d’avance le nombre de jour que les « Lions » allaient passer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le temps de jeu, le nombre de tours de compétition et la manière dont l’équipe aller perdre. J’étais très fâché depuis les quarts de finale de la Coupe du monde 2002 contre la Turquie. Je menais un combat pour la cause de Serigne Touba. Je suis son talibé et j’ai vu qu’on a fait du mal à Serigne Touba et j’ai décidé de combattre ce mal et c’est lui-même qui m’a donné les moyens de le faire. J’avais averti tant qu’ils ne présentent pas leurs excuses, il y aura la guerre » lâche le marabout qui précise sur les colonnes du journal « le populaire » que tout est rentré dans l’ordre.

«Voilà qu’ils ont présentés leurs excuses, je les ai pardonné. Mais pour l’avenir, cela ne m’engage pas du tout. Les « Lions », c’est moi qui les avais marabouté mais je les ai libéré du mauvais sort… ».  


Mardi 8 Octobre 2013 - 12:22




1.Posté par abou le 08/10/2013 19:02
tu est un escros selement aulier de gaspie le non de marabout

2.Posté par kakashi sensei le 09/10/2013 23:12 (depuis mobile)
Dafay sop khamoul dara

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter