Sénégal vs Ghana de demain: Vers un duo Mame Biram-Demba BA

Exit le 3-5-2 ou le 3-4-3, le nouveau sélectionneur des "Lions" du Sénégal pourrait évoluer en 4-4-2 avec Mame Biram Diouf associé à Demba BA en attaque.



Sénégal vs Ghana de demain: Vers un duo Mame Biram-Demba BA
Le staff technique a dirigé son sixième galop hier dans le joli complexe Parc des loisirs de la ville de Touques près de Deauville. Une séance qui a duré 01h15 sous la supervision d'Aliou Cissé. Les "Lions" sont arrivés aux environs de 17 heures et ont démarré la séance par des étirements avant de s'échauffer. A travers des ateliers en vue du duel de demain contre le Ghana en match amical, le galop s'est terminée par une opposition attaque-défense sur la moitié du terrain.


Avant une autre série d'étirements pour mettre fin à la séance. Aujourd'hui, un seul entraînement est au programme des "Lions" qui vont découvrir pour la première fois le stade Océane, la pelouse du temple havrais d'une capacité de 33.000 places assises. Et par ailleurs le théâtre du duel de demain. Il ressort que le successeur d'Alain Giresse à la tête de l'équipe nationale du Sénégal va oser avec Mame Biram Diouf et Demba BA, à la pointe de l'attaque. Deux atouts offensifs qui sont à 32 buts avec 24 pour l'ancien joueur de Chelsea, décompte "Stade". 


 


Vendredi 27 Mars 2015 - 10:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter