Sept petits paradis où passer votre été



L’été bat son plein et tout le monde a envie d’un petit coin caché de paradis pour profiter des chauds mois d’été et se détendre aussi bien le corps que l’esprit. Le portail mondial Lamudi a compilé une liste de propriétés paradisiaques dans des endroits où vous pourrez profiter de paysages somptueux, vivre de grandes aventures et des soirées animées, pour que vos rêves d’été deviennent réalité.
 

Au bord de la Mer à Cebu, Philippines

Etes-vous déjà allé aux Philippines? Cette île est un endroit incontournable pour les voyageurs et offre certaines des plus belles plages du Monde. Néanmoins, vous pouvez toujours trouver des joyaux cachés et, avec la bonne propriété, vous pourrez rendre votre séjour comme l’un des plus mémorables de votre vie. Cette villa de six chambres est la place idéale pour profiter de la sérennité et de la relaxation proposée par le bord de mer. Il y a assez de chambres pour accueillir une famille nombreuse ou votre groupe de meilleurs amis. Cette villa est localisée à 45 minutes de la ville de Cebu et à proximité directe de la plage. La piscine est assez grande pour accueillir l’ensemble de votre famille et vos amis réunis tandis que l’intérieur de la maison est équipé de meubles en bois naturels qui donne du cachet aux pièces. Tout cela apporte ainsi un grand confort de vie à ses habitants.
 

Vie luxueuse à Maharagama, Sri Lanka

Pour tous les amoureux d’architecture, cette villa moderne et luxueuse réveillera leur attention et ravira chacun d’entre eux. Dans ce lieu privilégié vous pourrez profiter de votre propre piscine et de votre terrasse située sur le toit. La propriété vaut donc le détour mais en plus elle possède un accès direct à la plage, à Dehiwala, au Mont Lavinia, Rathmalana, Nugegoda et Maharagama. Résider dans cet endroit vous permettra ainsi de profiter de la biodiversité environnante directement depuis cette superbe maison.
 

Couchers de soleil le long de Diani Beach, Kenya

La River Sunset Luxury Villa est une magnifique résidence située sur la rivière Congo, seulement à 400 mètres du bord de mer. Il existe un accès direct à l’une des plus belles plages de Diani. Chacune de ses sept somptueuses villas possède un jacuzzi, la climatisation, une cuisine extérieure, ainsi que des pontons flottants pour accéder au bateau mis en commun avec vos voisins. Dotées également de trois chambres, elles permettent d’accueillir des invités ou même de mettre en location ces superbes villas pour assurer à vos amis un été inoubliable.
 

Assinie Mafia, le paradis Ivoirien- Côte d’Ivoire
 

Le calme et la splendeur de la nature font d’Assinie l’une des zones ivoiriennes les plus prisées du territoire. Deux villages de vacances constituent cette station balnéaire. Le village d’Assouindé est célèbre du fait qu’il est souvent utilisé comme lieu de tournage de films et de clips vidéo. C’est la destination privilégiée des Abidjanais les plus aisés. Le village d’Assinie et ses cocotiers offrent un cadre reposant, bercé par la fraîcheur des marées. À Assinie Mafia, se trouvent les résidences privées de la majorité de personnaités de la Côte d’Ivoire dont les hommes politiques et des artistes. Assinie est une île paisible qui respire la gaité et la joie de vivre grâce notamment à son architecture authentique et splendide. En témoigne cette superbe villa en bordure de la Lagune Ebrié qui peut vous y accueillir tous les jours de la semaine. Dotée d’une vue paradisiaque et d’un accès direct  sur l’Atlantique, elle est équipée de façon moderne et est le lieu rêvé pour profiter de sa lune de miel ou de d’un séjour que l’on souhaite inoubliable.
 

Vivre des aventures à Marrakech, Morocco

Les contes des Mille et une nuits deviennent réalité dans la capitale du Maroc. Marrakech a d’étonnantes aventures et tant de secrets à découvrir. Découvrez la ville de la meilleure façon qu’il soit, en commençant par poser vos valises dans une villa de rêve, à l’architecture traditionnelle marocaine et dotée d’une piscine raffraîchissante . Vous aurez envie de passer bien plus qu’un seul été une fois que vous aurez commencé à découvrir l’une des plus incontournables villes d’Afrique.

Confidentialité à Dubaï, Emirats Arabes Unis

Soleil, chaleur et plage, Dubaï vous garantira des vacances d’été sous le signe de la détente. La luxueuse ville offre de magnifiques étendues de sable, des bars chics, des saveurs culinaires à ne pas manquer et des boîtes de nuits animées. Avec la propriété parfaite, votre séjour à Dubaï sera inoubliable. Toutefois vous avez aussi besoin d’un endroit vraiment relaxant pour échapper à l’intense animation de la ville. Cette villa avec jardin de quatre chambres sur la Palm Jumairah est la place idéale où vivre à Dubaï. Elle possède une surface de 646 mètres carrés, une piscine privée mais également un accès à sa plage privée et bien sûr une vue imprenable directement sur la mer.
 

Détente et découverte à Nosy Be, Madagascar

Nosy Be, cette petite île côtière au large de Madagascar, dans le Canal de Mozambique, est connue pour être une destination touristique très prisée. Plages de sable fin, soleil, population hospitalière, biodiversité exceptionnelle… Ajoutez à cela un séjour dans une de ces villas haut-de-gamme,  élégantes et confortables, et vous serez comblés. Ce sont des villas de trois ou quatre chambres, avec piscines, cuisines équipées, place pour voiture et une vue imprenable sur la mer. Vous pourrez également vous adonner à différentes activités : SPA, sport, activités nautiques, etc. Des mini-clubs ont même été prévus pour vos enfants. Bref, tous les ingrédients pour des vacances de  rêve.



Jeudi 20 Août 2015 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter