Série d’attentats à Paris: le fils d’Idrissa Diop parmi les blessés

Un des fils du chanteur Idrissa Diop connu sous le nom de Théo qui se trouvait dans un restaurant à la rue Charogne, a reçu de plein fouet les déflagrations de l’explosion d’un kamikaze.



Série d’attentats à Paris: le fils d’Idrissa Diop parmi les blessés
Idrissa Diop et son producteur à Paris, Ricky Médoune Ndiaye ont quitté le 11ème arrondissement peu avant le début des explosions, ce vendredi soir à Paris. Ce qui n'a pas été le cas du fils de l'artiste grièvement blessé, selon "l'As". Ce dernier a échappé de peu à la mort. Le Kamikaze qui s'est fait exploser sur la rue de Charogne sur la 11ème rue a failli emporter la vie du jeune homme qui célébrait un anniversaire avec ses amis dans un restaurant parisien. 

Fort heureusement, il était un peu loin du Kamikaze mais il a pris de plein fouet les fracas de l'explosion lui occasionnant des blessures graves notamment sur le visage. "Théo fait partie des blessés sur la rue de Charogne, je viens de raccrocher avec Idy qui m'a dit que le garçon va mieux", confirme le producteur Parisien du chanteur, Ricky Médoune Ndiaye. 


Mardi 17 Novembre 2015 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter