Série de bracages à Mbour et Touba : La police a mis la main sur la bande de malfaiteurs

Le commissariat spécial de la Police de Touba a mis aux arrêts la redoutable bande de malfaiteurs qui écumaient Touba et Mbour.



La police de Touba a réussi un grand coup en mettant un terme aux agissements d’une bande de malfaiteurs qui s’activaient dans la cité religieuse et à Mbour.
 
Selon le commissaire de la police spéciale de Touba, « ces arrestations font suite à des opérations de recherches,  de filature et de surveillance de cette bande qui écumait, depuis  quelques mois, la ville sainte. Cette bande qui opérait aussi à Mbour est constituée d’une dizaine de personnes qui rentraient, chaque nuit, dans les quartiers. Et pour les interpeller, on a réussi d’abord à localiser le chef. Le même jour, deux membres ont été b interpellés. Ce qui  nous a d’ailleurs conduits, illico, à Mbour pour arrêter le chef de gang et un autre acolyte ».
 
Pour Modou Mbacké Diagne, «il s’agissait de malfaiteurs bien armés avec des coupe-coupes, des cisailles, de pistolets et des couteaux. Une bande qui s’activait dans le vol de bétails a été aussi arrêtée. L’un des receleurs a été cueilli en attendant de trouver celui qui est activement recherché. Trois véhicules et dix-neuf (19) têtes de bétails ont été saisis ». 


Mercredi 15 Mars 2017 - 11:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter