Série de braquages au Sénégal : Les bandes armées font la loi

Des braqueurs lourdement armées empêchent les Sénégalais de dormir. En effet, en moins de deux semaines, différents braquages ont été signalés dans diverse localités du pays. Et les derniers en date se sont produits à Ndoffane et Touba.



Série de braquages au Sénégal : Les bandes armées font la loi
Les malfrats ont trouvé une manière plus efficace, mais plus violente pour accomplir leurs forfaits. En effet, des bandes armées se signalent dans différentes localités du pays. C’est ainsi qu’à Keur Baka, dans la commune de Ndoffane, un commando lourdement armé s’est emparé du véhicule de l’ancien Président du Conseil rural de cette localité, avant de braquer la station d’essence de Ndoffane, emportant avec eux, la recette journalière de la boutique.

Presque au même moment, une autre bande armée s’attaquait à une maison sise au quartier Jannatou Mahwa (Touba). Avec une aisance déconcertante,  les bandits ont réveillé des membres de la famille, avant de leur demander gentiment de leur livrer les objets de valeurs qui se trouvent dans leur demeure. Du coup, les malfaiteurs ont mis la main sur des postes de téléviseurs, ainsi que de l’argent.

Ce cambriolage s’est produit deux jours après l’arrestation d’une bande de 4 énergumènes dans la cité religieuse.

Ces faits ont été notés après le braquage de l’agence de Ecobank de Yeumbeul dans la nuit du 23 au 24 janvier, dernier par des malfrats qui ont chipé à la boîte 111 millions de francs CFA.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 1 Février 2017 - 16:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter