Série de kidnapping au Sénégal : 3 dames à Payar, et une à Saint-Louis enlevées

Les enlèvements sont-ils en train d’élire domicile au Sénégal ? Les événements qui se sont produits à Payar (Koumpentoum) et Saint-Louis suscitent ce questionnement. En effet, dans ces localités ont été kidnappées respectivement 3 dames et une autre qui est enceinte.



Série de kidnapping au Sénégal : 3 dames à Payar, et une à Saint-Louis enlevées
Les populations de Mbep Mbep sont dans le désarroi. En effet, des coupeurs de route, armés de Kalachnikov se sont attaqués à trois véhicule et ont emporté un butin estimé à des millions de FCFA. Cette opération a aussi fait 11 blessés. Mais, ce qui a le plus frappé les populations, c’est l’enlèvement de trois dames.

Les agresseurs, au nombre de 7, selon des témoins interrogés par «L’As », étaient à bord d’un 4x4 et ont profité du marché hebdomadaire de cette localité pour commettre leur forfait.

A Saint-Louis aussi, révèle «L’Observateur» c’est une femme enceinte qui a été enlevée. Mais cette fois-ci, cette dame, épouse d’un maître coranique, a été relâchée, alors que ses ravisseurs réclamaient une rançon de 200 000 FCFA.
La femme a été retrouvée à Kébémer grâce à l’aide de la gendarmerie de cette localité qui l’a localisée en traçant son téléphone portable.

Dans les deux cas, les ravisseurs qui sont activement recherchés, n’ont pas encore été retrouvés.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 30 Décembre 2016 - 07:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter