Série de meurtre à Tamba : les forces de l’ordre traquent les malfaiteurs



Série de meurtre à Tamba : les forces de l’ordre traquent les malfaiteurs
A toute chose malheur est bon. En effet, quelques jours après un sinistre bilan de plusieurs meurtres dans la région de Tambacounda, la gendarmerie et la police ont procédé a une opération de sécurisation.

Cette initiative a permis d’appréhender 62 personnes dont les deux sont des femmes. Durant l’opération de vérification d’identité, les forces de l’ordre ont sorti les gros moyens, pas moins de 172 motos et 5 véhicules ont été mobilisés.

Ce sont les quartiers périphériques et les artères principales qui ont été d’abord cadrés par les 55 agents mobilisés. A pied ou à escadron motorisé, les forces de l’ordre ont usé de tous les subterfuges pour épurer la commune de ses malfaiteurs.

Le commissaire Bassamba Camara, informe que cette opération est la première étape pour traquer les délinquants jusque dans leurs derniers refuges. Ainsi, il a appelé les populations à la collaboration pour dégoter les malfaiteurs.

Il faut rappeler que la ville de Tambacounda est assaillie ces derniers temps par une série de meurtre sur les des malades mentaux. Cette situation d’insécurité est sans doute favoriser par le manque d’éclairage dans certains quartiers.

Auparavant, une ‘’opération Jakarta’’ a été conduit dans la journée par le police, a appris l’APS. L’initiative a mis sur les mailles du filet 162 motos.


Samedi 8 Février 2014 - 13:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter