Serigne Abdou A. Sy « Al Amine » reprécise les intentions de Macky Sall et remet les pendules à l’heure

Serigne Abdou Aziz Sy « Al Amine » porte-parole du khalife générale des Tidianes n’a pas tari d’éloges à l’endroit du chef de l’État Macky Sall pour les chantiers ouverts à Tivaouane. Selon lui Macky Sall a pris l’engagement de faire la même chose dans toutes les familles religieuses.



S’il y a quelqu'un qui est bien reconnaissant au le chef de l’État pour les travaux effectués à Tivaouane, c'est bien le porte-parole du khalife des tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy. Ce dernier ne rate presque aucune occasion pour chanter ses éloges concernant "tous les chantiers ouverts à Tivaouane".
Selon "Al Amine", les Présidents qui se sont succédé à la tête du Sénégal avaient affiché la volonté de moderniser la ville sainte, mais c'est sous le magistère de Macky Sall que les chantiers ont commencé à sortir de terre.
Le guide religieux aussi précisé que le chef de l’État Macky sall a pris la décision de faire la même chose dans toutes les autres familles religieuses. Suffisant pour qu'il remet les pendules à l’heure et déclare : « Macky Sall n'a jamais eu l'intention de remettre en cause les familles religieuses ».
 
Ses propos ont été tenus ce week-end lors de la cérémonie officielle de la 112e édition du Gamou de Pire devant une délégation gouvernementale dirigée par Matar Ba ministre des sports et des représentations diplomatiques accréditées au Sénégal.
 


Lundi 10 Novembre 2014 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter