Serigne Abdou Fatah: "Macky Sall a intérêt à revoir son entourage"



 
La cérémonie officielle du Magal du Kazou Rajab a été hier l’aoccasion pour les autorités de Touba de se prononcer sur les questions brulantes de l’actualité nationale.  Le guide religieux, par ailleurs porte-parole de la famille de Serigne Fallou, aurait souhaité que le chef de l’Etat revoie une partie de son entourage.

 
''Il n’y a aucune ombre entre moi et mon jeune frère Macky Sall qui est une personne affable, respectueuse. Mais il a intérêt à revoir son entourage. D’ailleurs, quelqu’un aurait mal parlé de Serigne Saliou dans l’affaire Dangote'', a souligné Serigne Abdou Fatah. Poursuivant, le marabout jette un pavé dans la marre en recommandant au chef de l’Etat de donner un coup de balai dans son entourage «  Je vous demande de dire au Président Macky Sall de se débarrasser de certains dans son entourage, qui ne peuvent que lui nuire. Il est animé d’une immense volonté de bien faire, cependant certains de ses proches risquent de lui porter un gros préjudice.
 
La délégation gouvernementale comprenait, Oumar Youm, ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, Mansour Sy, ministre de la Fonction publique, du Travail et de l’Emploi, Khadim Diop, ministre de la Restructuration, de l’Aménagement des zones inondées sous la conduite du ministre de l’Energie, Aly Ngouye Ndiaye.


Mercredi 28 Mai 2014 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter