Serigne Mbacké Ndiaye dans la peau de Wade pour rebondir

L’heure est aux réflexions sur les plans de carrière dans le camp libéral depuis son éjection du pouvoir dimanche dernier. Sans doute admirateur éternel du président défait, Serigne Mbacké Ndiaye souhaite être désormais un opposant de la trempe d’Abdoulaye Wade.



Serigne Mbacké Ndiaye dans la peau de Wade pour rebondir
La sévère défaite infligée à Me Wade par son ancien premier ministre Macky Sall ne semble pas pour autant décourager Serigne Mbacké Ndiaye dans son aspiration de devenir un politicien caractérisé comme son mentor Me Abdoulaye Wade. Le désormais ancien porte-parole de la présidence a annoncé dans les colonnes du journal « L’observateur », sa décision d’être un opposant de la trempe de Wade, car « son œuvre mérite d’être perpétuée », pense-t-il. « J’étais avec lui tout au début de ma carrière, j’ai le devoir d’être là au moment où sa belle carrière tire à sa fin », s’est-il montré reconnaissant.
 
Serigne Mbacké Ndiaye, après la chute du régime libéral, a tenu à féliciter le nouveau président de la République Macky Sall, mais aussi ses amis et collaborateurs de la presse, dans une correspondance envoyée à tous les directeurs de supports médiatiques, en louant la disponibilité avec laquelle les journalistes ont travaillé avec lui durant tout l’exercice de sa fonction.


Jeudi 29 Mars 2012 - 13:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter