Serigne Mbacké Ndiaye sur le courant politique « Koleuré » au sein du PDS : « je veux succéder à Wade"

Un courant politique dénommé « Koleuré » vient de voir le jour au sein du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Serigne Mbacké Ndiaye et ses camarades qui misent sur la Génération du Concret (GC) et certains libéraux de la première heure, sont déjà à pied d’œuvre pour le profil du candidat à proposer pour la présidentielle de 2017.



Serigne Mbacké Ndiaye sur le courant politique « Koleuré » au sein du PDS : « je veux succéder à Wade"
Le courant politique « koleuré » se projette déjà sur la présidentielle de 2017. En effet, tout en précisant qu’il est « évident » que le secrétaire général du PDS, Abdoulaye Wade « ne sera pas candidat, il l’a dit clairement », le porte-parole de l’ex-président de la République ne cache pas son ambition de succéder à son mentor. « Je veux succéder à Wade. Je m’en cache pas. Ça m’intéresse », a confié Serigne Mbacké Ndiaye dans un entretien accordé au journal « Le quotidien ».
 
Toutefois, « ce n’est pas pour cette raison que nous avons créé ce courant », précise l’ancien ministre qui indique « nous allons commencer à travailler en ce sens et nous réfléchissons sur le profil du candidat que nous allons proposer aux instances du parti ».
 
 


Vendredi 21 Septembre 2012 - 12:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter