Serigne Mbaye Niang : Le Marabout écroué pour conduite en état d’ébriété.

Marabout, Conseiller municipal de Touba, et membre du comité directeur du Parti démocratique Sénégalais (Pds), Serigne Mbaye Niang est dans de beaux draps. En effet, alpagué par des limiers du commissaire Tendeng de Rufisque, il a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République et fera face au tribunal des flagrants délits de Dakar.



Serigne Mbaye Niang : Le Marabout écroué pour conduite en état d’ébriété.
Malgré les interventions d’autorités aussi bien religieuses que politiques le Commissaires de Tendeng et le délégué du Procureur ont maintenu leur position, ce qui a valu au Marabout libéral d’être maintenu en détention

Arrêter le 30 avril dernier pour conduite en état d’ébriété, blessures involontaires et destructions de biens appartenant à autrui, le marabout  Serigne Mbaye Niang, président de la Commission Santé et Hygiène a été placé  hier sous mandat de dépôt par le procureur de la République.

C’et le 30 avril, aux environs de 14 heures que Serigne Mbaye Niang a été arrêté par les policiers de Rufisque. En effet, suite au signalement d’une voiture 4x4 de marque Kia qui ravageait tout sur son passage, les limiers ont procédé à sa poursuite, la retrouvant freinée par un obstacle. Les policiers ont trouvé par devers le marabout nue bouteille remplie de vin. Mais avant son arrestation, M. Niang a eu à causer beaucoup de dégâts, surtout aux commerçants établis près de la chaussé.
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 6 Mai 2015 - 11:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter