Serigne Mbaye Thiam recadre la JDS de Babacar Diop : « Vous n’avez aucune légitimité »



Serigne Mbaye Thiam recadre la JDS de Babacar Diop : « Vous n’avez aucune légitimité »
Les réactions fusent de partout après la sortie de Babacar Diop de la Jeunesse pour la démocratie et le Socialisme (JDS) qui a demandé aux ministres socialistes de quitter le gouvernement de Macky Sall. Serigne Mbaye Thiam demande à Babacar Diop et compagnie de savoir raison gardée car ils n’ont aucune légitimité pour parler au nom du parti socialiste qui a des instance habilitée pour le faire.

Après le secrétaire général du Parti Socialiste. C’est au tour de Serigne Mbaye de remettre les camarades de Babacar Diop à leur place. « Vous n’avez aucune légitimité, vous devez respecter les choix et décisions de la majorité des militants du parti socialiste », a tonné le ministre de l’Education nationale.

Selon, Serigne Mbaye Thiam « la JDS est un mouvement d’action et d’initiative intégrée dans les structures du PS et la seule et unique personne habilitée au nom de cette structure n’est autre que le camarade Bounama Sall qui dirige le mouvement des jeunesses socialistes et non Babacar Diop », a précisé le socialiste sur la Rfm.    
       

Khadim FALL

Dimanche 2 Octobre 2016 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter