"Servir le Sénégal" ou plutôt ses amis : les "nominations" de Marième Faye Sall

La première dame du Sénégal, Marième Faye Sall sert ses amis. En effet, l’époux et la fille de sa meilleure amie, ont été respectivement nommés président du conseil de surveillance de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie lors du dernier conseil des ministres et assistante du président de la République.



"Servir le Sénégal" ou plutôt ses amis : les "nominations" de Marième Faye Sall

Son mari présidant aux destinées du Sénégal, la première dame, Mariéme Faye Sall en profite pour «servir ses amies». En effet, nommé président du conseil de surveillance de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie, Khalifa Gueye est l’époux de la meilleure amie de la première dame, la commerçante Seynabou Doucouré dont la fille est déjà désignée assistante du président Macky Sall, livre le journal, «L’As» qui enfonce le clou, le sieur en question administrateur civil principal de classe exceptionnelle, a fait valoir ses droits à la retraite depuis belle lurette.
 
Le pays manque-t-il de ressources pour faire revenir un retraité aux affaires si ce n’est que son épouse est dans les bonnes grâces de la non moins, épouse du président de la République ? Se demandent nos confrères.


Lundi 22 Avril 2013 - 13:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter