«Seuls les militants indisciplinés du Ps sont contre… » : Cheikh Seck

​Cheikh Seck, le député du Parti socialiste (Ps), qui fait partie des précurseurs de la loi portant modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, est sorti de ses gongs pour fustiger ses camarades de parti qui n’ont pas voté cette loi. Selon lui, les parlementaires socialistes ayant refusé de déférer aux consignes de leur parti, ne sont rien d’autre que des «indisciplinés».



«Seuls les militants indisciplinés du Ps sont contre… » : Cheikh Seck
Il n’y a pas de divergences entre parlementaires socialistes. C’est l’avis de Cheikh Seck, député de ce parti qui s’ouvrait à nos confrères de l’Enquête. «Il n’y a pas de divergence. Quand vous parlez de divergence, c’est comme s’il y avait eu tiraillements entre nous», a déclaré le maire de Ndindy qui se revenait sur le comportement de certains de ses camarades de parti qui n’ont pas voté la loi sur la modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. Et Cheikh Seck de poursuivre : «Sur 20 députés socialistes, il n’y a que 3 qui n’ont pas voté la proposition de loi». Mais, en tant que parlementaire, il pense qu’ils pouvaient voter ou ne pas voter puisqu’ils sont «libres». 

Le maire socialiste affirme que ses camarades qui n’ont pas voté cette loi se sont démarqués des lignes du Parti socialiste, mais l’essentiel c’est que : «Nous, en tout cas, les militants disciplinés du Ps, nous avons voté la proposition de loi.
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 3 Juillet 2015 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter