Seydina Fall «Bougazelli» : «Malick Gackou est un peureux»

Si on touche au président de la République, c’est à ses risques et périls. El Hadj Malick a sans doute appris la leçon lui qui s’est vivement attaqué à la politique du chef de l’Etat et de son régime. Ce qui n’a pas tardé à faire réagir Seydina Fall «Bougazelli».



Après la sortie virulente du leader du Grand parti (Gp), contre leur leader, la réponse n’a pas tardé. Et c’est le député Seydina Fall «Bougazelli» qui s’est chargé de porter la réplique à l’ancien dauphin de Moustapha Niasse.

«Malick Gackou symbolise le manque de courage politique qu’il reproche à Macky Sall car il n’a pas osé participer aux élections locales. Si ce n’était que cela, on ne travaillerait pas à redire mais il a perdu dans son propre bureau de vote. Comment un politicien de cet acabit peut-t-il prétendre diriger le Sénégal », a-t-il pesté.
 
Selon le parlementaire, les propos de l’ancien président du Conseil régional de Dakar traduisent la mauvaise foi dont il fait souvent preuve: «Moubarack Lo est un économiste émérite qui n’est pas en odeur de sainteté dans le camp présidentiel, mais cela ne l’a pas poussé à dire des contre-vérités comme Malick Gackou l’a fait. Il a dit que le Sénégal a fait un pas de géant vers l’émergence. Malick Gackou n’est rien d’autre qu’un imposteur. Il est de mauvaise foi», a-t-il martelé.

Ousmane Demba Kane

Lundi 4 Janvier 2016 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter