Seydina Limamou sauve les patients: son appel suspend la grève du SUTSAS

La grève prévue les 19 et 20 mai n’aura finalement pas lieu. Le Syndicat Unique des Travailleurs de la Santé et de l’Action Sociale (SUTSAS) vient de suspendre son mot d’ordre. L’appel de Seydina Limamou Laye est passé par là. Mballo Dia Thiam et Cie se retrouvent toutefois le 22 mai pour la suite à donner à leur plan d’action.



«On est là pour informer le khalife, à travers lui la communauté layène de la décision du comité national de lutte du SUTSAS de suspendre son mot d’ordre de grève des 19 et 20 mai. Ceci, pour permettre à la communauté de répondre positivement à l’appel de Seydina Limamou Layène », campe Mballo Dia Thiam. Mais cette échéance passée, le comité de lutte va se réunir le 22 mai. A l’issue de cette rencontre, les médecins vont dire la suite qu’ils comptent donner à leur plan d’action. «On se retrouve le 22 mai pour évaluer tout cela », renseigne le coordonnateur. La famille layène à travers son porte-parole, de leur exprimer sa reconnaissance.



«C’est une reconnaissance que nous avons…On les remercie au nom du khalife général Abdoulaye Thiaw Laye…Cela devrait être un exemple pour les autres qui devraient tenir compte de ces événements religieux… ». 


Jeudi 14 Mai 2015 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter