Seydou Doumbia file en Premier League

Annoncé du côté du Fenerbahce, de Chine et de l’OM, Seydou Doumbia file en Premier League. Il a été prêté pour six mois avec option d’achat à Newcastle.



En difficulté à Rome depuis son retour de prêt du CSKA Moscou, Seydou Doumbia a été en contact avec de nombreux clubs tels que l’OM, le Fenerbahce ou encore Shanghai Shenshua. Il faut dire que l’attaquant international ivoirien de 28 ans, dont la réputation de serial buteur n’est plus à faire, apparaissait comme l’une des belles affaires de l’hiver.

Vincent Labrune a d’ailleurs tout tenté pour le faire venir à l’OM, mais le manque de liquidités du club phocéen n’a pas permis d’aller plus loin dans les négociations, le club romain voulant que le club récupérant Doumbia prenne en charge totalement le salaire. En dépit d’offensives concrètes du Fenerbahce et d’un club chinois qui offrait un pont d’or au vainqueur de la CAN 2015, c’est bien en Premier League qu’il tentera de se relancer.

Selon nos informations, Seydou Doumbia va être prêté pour les six prochains mois avec option d’achat à Newcastle. Le joueur et son représentant sont arrivés samedi en Angleterre et l’attaquant de l’AS Rome doit passer sa visite médicale ce dimanche. Si cette dernière se passe sans encombre, Doumbia va pouvoir enfin découvrir la Premier League, un championnat qu’il souhaitait rejoindre à tout prix. La défense de Manchester City, qui a encaissé 5 buts en 4 matches de Ligue des Champions de la part du serial buteur ivoirien ces dernières saisons, peut trembler !

Source: Footmercato



Dimanche 31 Janvier 2016 - 08:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter