Seydou Gueye: "L'arrivée du président Wade ne nous ébranle pas"



Seydou Gueye: "L'arrivée du président Wade ne nous ébranle pas"
Seydou Gueye, porte-parole de l’Alliance Pour la République (APR) du président Sall et secrétaire général du gouvernement réagit par rapport à l’arrivée de Me Abdoulaye Wade. Et c’est pour dire que ce retour n’ébranle en rien le pouvoir plus préoccupé par la résolution des problèmes des Sénégalais. Ce, d’autant plus que le prédécesseur de Macky en a le plein droit car n’est-il pas le devoir de ton père de venir soutenir sous fils lorsque ce dernier est dans l’épreuve.


 « Le président Abdoulaye Wade est un citoyen sénégalais qui a la liberté d’aller et de venir, de sortir du Sénégal quand cela lui chante et de rentrer quand il en a envie. De mon point de vue, c’est un déplacement ordinaire. Je pense qu’il vient soutenir son fils et quand un fils est dans l’épreuve, la responsabilité du père est de le soutenir. C’est un droit que l’on ne peut pas lui refuser. C’est à son honneur même de venir aux côtés de son fils », dit Seydou Gueye qui précise sur les ondes de la Rfm que ce retour n’ébranle en rien même à quelques deux (2) mois des élections locales le pouvoir qui est selon lui « totalement tendu vers la résolution des problèmes des sénégalais à partir d’orientations politiques bien définies et économiques pour faire de la richesse et conduire le Sénégal vers l’Emergence ».


C’est ça la question centrale qui préoccupe les Sénégalais et non l’éventuel retour du président Wade. On est loin de cette préoccupation là », assure le porte-parole de l’APR.


Mardi 15 Avril 2014 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter