PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Seydou Guèye : «Le pays marche, c’est la situation personnelle de Decroix qui est carabinée».

«Œil pour œil ; dent pour dent» : c’est le jeu auquel vient de s’adonner Seydou Guèye, porte-parole de l’Alliance pour la république à l’encontre de Mamadou Diop "Decroix". En effet, ce cadre du parti présidentiel s’en est pris au leader d’And-Jëf/Pads à qui il reproche de porter de faux jugements sur son le leader et à «son» Plan Sénégal émergent.



Seydou Guèye : «Le pays marche, c’est la situation personnelle de Decroix qui est carabinée».
Seydou Guèye se porte en faux contre les déclarations de Mamadou Diop "Decroix" sur la situation du pays. Selon lui, c’est le secrétaire général d’And-Jëf/Pads qui refuse d’ouvrir les yeux. «Quand il dit Macky "dou dem", il a raison parce que Macky "rombena" (il est déjà parti). Il dit que le pays est carabiné. Le pays marche, c’est sa situation personnelle qui est carabinée, depuis qu’il est retourné dans l’opposition», s’est-il insurgé.

Pour prouver ses dires, Seydou Guèye déclare : «Le pays marche. Tous les indicateurs sont au point». Nous avons restauré la confiance dans le pays. 82 conventions ont été signées, soit 1910 milliards de F CFA sur un projet de 3727 milliards de F CFA».

Seydou Guèye qui s’entretenait avec nos confrères du populaire de conclure : «Il a pris le parti d’autrui, et il a comme projet de voler le Parti démocratique sénégalais (Pds), pour quelqu’un qui vient de la gauche. Son projet d’usurper le leadership de l’opposition ne marche pas, il dégénère».

Ousmane Demba Kane

Mardi 28 Juillet 2015 - 09:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter