Seydou Guèye : «Nous avons les moyens de récupérer Dakar».

Seydou Guèye est d’avis que la ville de Dakar, gagnée par Kalifa Sall lors des dernières élections locales, peut être récupérée. C’est la conviction du porte-parole de l’Alliance pour la république, qui participait à une rencontre des jeunes «apéristes» de la Médina pour des prières aux disparus de Mina. Il a par ailleurs déclaré qu’ils sont sur la dynamique d’assurer un second mandat à leur mentor et ce, dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle.



Seydou Guèye : «Nous avons les moyens de récupérer Dakar».
Dakar n’est pas complètement perdue car elle peut être récupérer si des efforts sont consentis dans ce sens. C’est la conviction de Seydou Guèye, en marge de la rencontre des jeunes «apéristes» de la Médina consacrée à des prières pour les disparus de Mina : «Au-delà de la Médina, il faut engager Dakar. A Dakar, nous avons eu beaucoup d’activités. Il faut maintenant rationnaliser nos modes d’intervention. Nous pensons, de plus en plus, aller vers une organisation par arrondissement, pour dépasser les questions de leadership, qui sont des questions inutiles dans la séquence actuelle», a-t-il déclaré.
 
 
Selon le porte-parole de l’Alliance pour la république (Apr), la seule chose qui doit être dans leur ligne de mire est la réélection de Macky Sall dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle : «la principale question n’est pas celle du leadership, mais celle de la remobilisation, de l’unification pour donner au Président Macky Sall, les moyens de gagner la prochaine élection présidentielle au premier tour»
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 5 Octobre 2015 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter