Seydou Gueye, Porte-parole de l’Apr : « Me Abdoulaye Wade doit rester serein et laisser la Justice faire son travail… »

Après la sortie de l’ex-chef d’Etat, Me Abdoulaye Wade via une conférence de presse, la réaction du camp adverse ne s’est pas fait attendre.
C’est le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr, Parti au pouvoir), en l’occurrence, Seydou Gueye qui est monté sur son cheval de bataille pour apporter une réplique immédiate.



Seydou Gueye, Porte-parole de l’Apr : « Me Abdoulaye Wade doit rester serein et laisser la Justice faire son travail… »
Pour lui, « Me Abdoulaye Wade doit rester serein et laisser la Justice faire son travail. Son régime à failli à sa mission. Alors nous nous sommes déterminer à répondre aux attentes des sénégalais ».

Plus loin, il ajoute : « Nous n’allons pas entrer dans son jeu. Les audits se font après changement de régime. C’est normal. Le Président Macky Sall l’a dit en tant que président de l’Alliance pour la République (Apr), mais aussi en tant chef de l’Etat.

Il (Seydou Gueye) a tout de même rassuré que « ce n’est une chasse aux sorcières. Mais les biens mal acquis devront forcement faire l’objet de contrôle. Les gens du Parti démocratique sénégalais (Pds) n’ont rien à se reprocher. Mais ils n’ont qu’à rester calme et attendre les audits. L’Apr est détermine à satisfaire les Sénéglais sur ces attentes ».

Pour l’heure, l’actualité nationale reste dominer par la sortie musclée de l’ex-président de la République, Me Abdoulaye Wade.



Samedi 26 Mai 2012 - 13:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter