Seydou Guèye candidat à la mairie de Dakar reconnaît au Pds le droit à la marche

Le Porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr), Seydou Guèye ne semble pas s’opposer aux marches annoncées par le Parti démocratique sénégalais (Pds) pour protester contre l’incarcération de Karim Wade et la cherté de la vie. Il pose les conditions qui doivent accompagner la stratégie du Pds.



Seydou Guèye candidat à la mairie de Dakar reconnaît au Pds le droit à la marche

En déplacement ce dimanche à la Médina, il a semblé fixer des règles aux libéraux. « Ils sont dans leur rôle. Ils sont un parti d’opposition. Ils doivent avoir l’ambition de reconquérir le pouvoir et le faisant les membres du Pds sont dans leur rôle, mais encore faudrait-il qu’ils le fassent avec beaucoup de politesse et d’élégance », a lancé le Porte-parole de l’Apr.


Seydou Guèye qui a annoncé sa décision de briguer la mairie de la Médina veut également qu’Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds et les autres libéraux marchent avec le respect de la tranquillité des Sénégalais. Le secrétaire général du gouvernement demande aussi aux héritiers de Wade de respecter les Lois du pays.

 


ISSA NDIAYE

Lundi 13 Mai 2013 - 00:18




1.Posté par Mame FALL le 13/05/2013 18:46
Monsieur Guêye trouvez vous poli de ne pas tenir ses engagements, de tenter de museler le peuple, de se servir d'une exceptionnelle justice d'exception contre un adversaire politique qui a commis la grave erreur de se concentrer sur son travail et d'avoir eu du résultat, pendant que d'autres conspuaient et conspiraient contre lui...?

Voilà ma politesse d'opposante agacée: dagnou la ladioul dara loudoul nga liguèye tè bou gnou fata!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter