Seynabou Ndiéguène – APR Thiès : « La tête de liste devait revenir à un militant de l’APR »

Moustapha Lô n’a pas fini de faire parler de lui. Ces différentes sorties continuent de couler beaucoup d’encre au sein de la famille APR. Selon le journal « Sud quotidien », ces agissements sont diversement appréciés par les militants.



Seynabou Ndiéguène – APR Thiès : « La  tête de liste devait revenir à un militant de l’APR »
Selon Seynabou Ndiéguène, une responsable de l’APR à Thiès « L’Apr d’abord, les autres viennent après. L’Apr est un parti très jeune qui doit se forger .Macky Sall doit renforcer ses  militants .On doit éviter des frustrations pouvant déboucher sur un clash. La tête de liste devait revenir à un militant de l’Apr, mettre Niasse est inconcevable », défend-t-elle.


Samedi 12 Mai 2012 - 15:49




1.Posté par lebou le 12/05/2012 19:03
Soyons sérieux. Il n'y a personne qui ait soutenu le Président Macky SALL que moi : faire campagne pour lui, voter 2 fois pour lui, faire voter pour lui. tant d'autres l'ont fait. A Thiès, particulièrement à Médina FALL, il y a plus de gens qui ont voté pour Macky qu'à keur Mame El hadji. Nous n'avons pas de député sur les listes mais Moustapha Niasse a le meilleur profil. C'est le Sénégal qui compte mais pas les hommes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter