Shakira : son passé lui coûte cher ! Son ex lui réclame 100 millions $

Shakira risque de payer cher son passé ! La chanteuse vient d'apprendre que tout n'est pas toujours rose dans le monde du showbiz ! Son ex, Antonio de la Rùa, fils de l'ancien président argentin, a décidé de la poursuivre en justice !



Shakira : son passé lui coûte cher ! Son ex lui réclame 100 millions $
Il lui réclame 100 millions de dollars, rien que ça ! Antonio de la Rùa a d'ailleurs déposé une plainte auprès des tribunaux !

Après avoir vu Shakira enceinte sur scène on risque de voir la chanteuse enceinte sur les bancs du tribunal !
 

Shakira paie son manque de reconnaissance !

Et oui ! Antonio a la rancœur tenace ! L'argentin qui a vécu 10 ans avec la chanteuse compte lui faire payer « son manque de reconnaissance ».
 
Lors d'une interview avec le New York Post, Antonio de la Rùa a déclaré que c'est grâce à lui que Shakira est la star qu'elle est aujourd'hui. Qui ose dire que la nature a gâté la belle ? Ses formes et sa voix c'est à Antonio qu'elle les doit!
 
L'argentin explique comment, en 2004 la chanteuse lui a demandé de prendre en  main sa carrière. Prise de main apparemment très onéreuse parce que, toujours selon Antonio, suite à son « aide », la chanteuse aurait raflé près de «dix millions de dollars avec ses concert. » !
 
Une nouvelle qui risque d'apporter de la grisaille sur la tête de Shakira. La chanteuse enceinte de son compagnon Gérard Piqué, prévoyait des journées plus bleu pastel que vert dollars !
 
Un simple "Merci" ne devrait pas satisfaire l'Argentin !
 
Source : Actustar


Vendredi 23 Novembre 2012 - 12:37


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter