Shawky Gharib- Sélectionneur de l’Egypte : « On connait très bien l’équipe du Sénégal »



Shawky Gharib- Sélectionneur de l’Egypte : « On connait très bien l’équipe du Sénégal »
L’entraîneur de l’équipe nationale d’Egypte, Shawky Gharib dit bien connaitre l’équipe nationale du football. La déclaration du technicien égyptien a été faite, hier, en marge de la séance d’entraînement des « pharaons »,  au Stade Leopold Sédar Senghor. Pour son baptême du feu sur le banc, Gharib veut démarrer par une victoire et se qualifier à la Coupe d’Afrique, Maroc 2015, au terme des éliminatoires.

« L’objectif est de nous qualifier à la prochaine Can. Nous sommes certes dans un groupe relevé, mais il nous faut engranger le maximum de points pour passer. Et on fera tout pour y arriver a-t-il déclaré. L’objectif est de gagner ce match pour décrocher la qualification pour la prochaine Can, Maroc 2015. L’Egypte a raté les deux dernières éditions, ce qui n’est pas normal du tout. Nous sommes une grande équipe et je vous le dis, elle sera à la Can ».

L’ancien adjoint d’Hassan Shehata dit aussi bien connaitre le Sénégal. Une équipe pour laquelle elle voue beaucoup de respect. « On connait très bien l’équipe du Sénégal qui regorge de grands joueurs. C’est une grande équipe que nous respectons beaucoup, mais nous voulons la qualification. Et on fera tout pour l’avoir » a confié Gharib à la presse.

Et de conclure : « C’est un match qui va durer 90 mn, avec à la fin probablement un vainqueur et un vaincu, mais comme je l’ai dit, notre ambition est de retrouver la Can ».

Le Sénégal affronte l’Egypte ce soir, à partir de 20 heures, pour la première journée des qualifications à la CAN 2015.


Vendredi 5 Septembre 2014 - 13:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter