Shy'm remise en liberté après son arrestation

Shy'm libérée ! La chanteuse et ex-juge de Danse avec les stars a été remise en liberté après son arrestation pour conduite en état d'ivresse et... sans permis ! D'après La Parisienne, la jeune artiste française de 28 ans a été libérée du commissariat du 1er arrondissement en fin de matinée ce jeudi 21 août. Shy'm avait été arrêtée vers 5h30 du matin, ce jeudi, au volant de sa Smart.



L'information, qui avait été diffusée par Europe 1 ce matin, révélait que la chanteuse sexy avait dû se soumettre à un test d'alcoolémie après avoir été aperçue au volant de sa voiture rue du Louvre à Paris. Contrôlée par les policiers, et revenant certainement de soirée, Shy'm avait un taux d'alcoolémie de 0,90 gramme d'alcool par litre de sang, alors que la limite autorisée est de 0,5 gramme. De plus, elle n'avait pas d'assurance et conduisait sans permis. Cependant, on ne sait pas si elle n'avait pas ses papiers sur elle ou si elle n'a pas/plus de permis de conduire ! 

Placée en cellule de dégrisement au commissariat, Shy'm aurait certainement préféré se passer de cette mauvaise publicité, elle qui est d'ordinaire discrète sur sa vie privée. Très présente sur les réseaux sociaux, Shy'm ne s'est pas exprimée sur sa mésaventure, elle qui a posté une photo étrange sur Instagram quelques heures avant l'incident. Une photo sur laquelle on aperçoit une cicatrice sur son front, avec, pour légende : "Les cicatrices sont comme les tatouages, mais elle racontent des histoires en plus". Des histoires, elle en aura à raconter à ses futurs enfants ! Car la pauvre Shy'm n'a pas vraiment de chance lorsqu'il s'agit de se mettre au volant...
En décembre 2013, l'interprète deEt alors ! avait été agressée  sur les Champs-Élysées par trois individus qui venaient d'emboutir l'arrière de son véhicule et refusaient de faire un constat. Puis, en avril, elle se faisait renverser pour un poisson d'avril de mauvais goût  !


Purepeople.com

Vendredi 22 Août 2014 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter