«Si Aliou Sall veut vraiment mettre à l’aise son frère,…», Alassane Seck de la LSDH



«Si Aliou Sall veut vraiment mettre à l’aise son frère,…», Alassane Seck de la LSDH
Face à la forte pression des leaders de l’opposition et de responsables de la société civile, le frère du président de la République, Aliou Sall a annoncé sa démission hier. «Pour mettre à l'aise le Président de la République, j'ai démissionné de mon poste d'Administrateur de Timis Corporation Sénégal», a-t-il publié sur sa page Facebook.

Le Secrétaire exécutif de la Ligue Sénégalaise des Droits de l’Homme (LSDH), est loin d’être convaincu. «Pour nous, en ce qui concerne les principes, cela reste bonnet blanc et blanc bonnet. Cela nous parait suspect, qu’il démissionne soi-disant qu’il veut mettre son frère à l’aise», réagit Alassane Seck.  

Ce, d’autant plus que, marque-t-il : «Il aurait mieux fallu qu’il quitte définitivement le milieu du pétrole».
«Aujourd’hui, à la limite le milieu est gangréné, pollué. Si c’est quitter pour rester dans le groupe, pour nous c’est bonnet blanc, blanc bonnet. Cela ne participe pas à lever les fortes suspicions. La situation reste entière», sert le secrétaire exécutif de la LSDH, sur les ondes de la Rfm. 


Vendredi 14 Octobre 2016 - 12:37




1.Posté par Dia le 14/10/2016 16:12
Je trouve que vous n'etes pas juste seul le travail libere vous dire que aliou sall n"a pas droit a la vie cessons d'etre envieux et soyez juste

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter