Si Denis Suarez joue, City encaissera 800 000€

La rencontre entre Barcelone et Manchester City promet de passionner les foules. Un duel de haute volée entre deux cadors européens. Si le retour de Guardiola au Camp Nou est attendu, la présence de Denis Suarez transféré de City pourrait rapporter gros au club anglais.



Si Denis Suarez joue, City encaissera 800 000€
Le Barça attend le Manchester City de Guardiola de pied ferme. Un duel entre deux prétendants à la victoire finale qui fait saliver d’avance l’Europe du football. Si le cas de Guardiola sera mis en avant, Manchester City attendra avec impatience de connaître la feuille de match et l’éventuelle participation de Denis Suarez.

Le milieu de terrain est passé de City vers le Barça cet été et dans son contrat figurent quelques détails d’importance. Avec déjà 9 matches en compétition officielle au compteur (7 en Liga 2 en SuperCoupe d’Espagne), il ne manque plus qu’un match pour que City n’obtienne un des bonus prévus contractuellement. Au dixième match disputé par Suarez, le club entraîné par Pep Guardiola recevra 800 000 euros, annonce El Mundo Deportivo.

La particularité étant évidemment que ce soit justement face à son précédent club que cette dixième apparition puisse se produire. Surtout, ce bonus est prévu tous les dix matches jusqu’au 100e match de Suarez avec le Barça. Un bonus maximum de 8 millions d’euros. Avec une première échéance potentielle dès ce mercredi…  

Ousmane Demba Kane

Lundi 17 Octobre 2016 - 14:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter